C’est parti !

ça y est, nous nous sommes décidés pour Procreatec. Pourquoi cette clinique ? C’est absolument subjectif. Il fallait en choisir une, c’est fait !

Nous avons notre premier rendez-vous mardi, par skype. Nos examens sont faits. De mon côté, RAS, tout est en ordre au niveau de l’écho. Nous avons rempli le formulaire médical. Il fallait indiquer une période de début de traitement (et en plus on a le choix ! ) : on a indiqué début février.

J’aborde 2016 assez sereinement avec le grand espoir que cette nouvelle année nous apporte enfin le ou les enfants tant désirés !

Donc voilà, c’est parti !

9 réflexions sur “C’est parti !

    1. Merci Peppa, c’est surtout l’acceptation du double don qui a pris du temps. Aujourd’hui nous avons passé ce cap et nous fonçons en mode « warrior » avec toute la « positive attitude » que nous pouvons y mettre. Car la vie est un combat, et nous toutes le savons mieux que quiconque, mais la vie est également un vrai bonheur quand on la regarde du bon point de vue. Prends bien soin de toi et de ton petit « croustibat » 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Casilys, je suis désolée de n’avoir pas réagi plus tôt pour notre rdv Skype, le moral n’est pas au beau fixe…Je suis abattue. Mais je peux te confirmer que tu as fait le bon choix de la clinique. Si tu le souhaite toujours, dit moi si tu veux tjrs mon pseudo Skype. Excuse-moi sincèrement Casilys

    J'aime

    1. Bonjour Kikou, ne t’inquiète pas, je me suis bien doutée que tu avais autre chose à penser. Nous avons avons longuement hésité entre 2 cliniques mais nous avons fait un choix (mon mari était plutôt attiré – il ne sait pas pourquoi – par Procreatec). Je pense qu’on sera entre de bonnes mains. J’espère que de ton côté, chaque jour la douleur s’efface un petit peu. Il faut du temps mais on finit par retrouver l’espoir, le courage et la force de se battre. Je te souhaite, ainsi qu’à nous toutes, le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

      J'aime

      1. Oui vous serez entre de bonnes mains chez ProcreaTec, c’est une certitude. Je te conseille de demander Sophie comme coordinatrice, c’est un pilier de la clinique… Elle est vraiment super :-). Pour ma part, je n’arrive pas à remonter la pente… Je me sens abattue et vidée. J’ai peur de l’avenir proche. L’incertitude d’être maman me tue à petit feu. Je te souhaite tellement une belle victoire avec ce DD. Merci pour ta compréhension. Plein de gros bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

