J2

Ce matin, j’ai reçu ce mail de Procreatec :

 » Je vous envoie la mise à jour pour jour 2. Nous avons 8 embryons en développement : 1 d’excellente qualité, 5 de bonne qualité et 2 un peu plus lents, mais pour l’instant évolutifs comme les autres. En principe, nous partons donc pour un transfert dimanche matin. »

Un gros ouf de soulagement ! Je ne sais pas encore pour le transfert à J5, j’ai peur d’éliminer trop d’embryons.

Demain, on ira de toute façon à la clinique pour faire le point. En fonction du nombre d’embryons restant, on fera peut-être le transfert demain.

Les choses se précisent…

3 réflexions sur “J2

  1. C’est une belle évolution, c’est rassurant. Mais il faut avoir à l’esprit qu’il y a beaucoup de pertes d’embryons entre le jour 4 (stade morula) et le jour 5 (blasto) car les mimis 💖 sont en plein compactage. Je croise je croise 🍀🍀. Gros bisous 😚😚

    J'aime

Laisser un commentaire

