Liebster Award 2016

Merci Annmy de m’avoir citée, tu es l’une des premières à avoir suivie mon blog, et tu es toujours là pour me poster un gentil commentaire d’encouragement. Toi et toutes les autres (je ne vais pas vous citer mais vous vous reconnaîtrez ;-)) vous m’apportez beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Je pense à vous toutes, à tous ces parcours tellement différents, toujours difficiles, et pourtant tous réunis sur un même sigle rébarbatif : « PMA ».

Je croise les doigts pour que nous puissions toutes tenir notre enfant dans les bras. En attendant, je crois que nous pouvons toutes être très fières de nous !

11 choses insolites sur moi :

  • Quand j’utilise l’ordinateur de mon mec, il se met à faire des trucs bizarres (pourtant je n’ai jamais aucun problème avec le mien, et je maîtrise très bien l’informatique)
  • On dit de moi que je suis une « profileuse », c’est-à-dire que je sais cerner les gens au bout de 5 minutes
  • Je suis hyper organisée au boulot mais une catastrophe à la maison
  • Je ne fais jamais les courses
  • Je sais coudre
  • J’ai un adorable bouledogue français (pas trop insolite mais je voulais qu’il soit cité)
  • Je suis la reine des spaghettis bolo
  • J’ai besoin de dormir au moins 9h (10h étant l’idéal) chaque nuit
  • Je cours une vingtaine de km par semaine
  • Je n’ai aucun sens de l’orientation : je suis tjs obligée d’activer mon google map quand je vais quelque part (même si j’y suis déjà allée plusieurs fois)
  • On n’a jamais eu de voiture à nous, même si on a le permis depuis nos 18 ans : on a toujours vécu dans des grandes villes

11 questions :

  1. Quelle est ton activité préférée ? Courir, coudre, regarder des séries, faire une bonne séance shopping, me faire masser
  2. Es-tu plutôt du soir ou du matin ?
    D’après-midi
  3. Quelle est ta recette préférée ?
    Spaghettis / maquereaux sauce moutarde : mon plat réconfort
  4. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
    Pour rendre hommage à mes bébés disparus et pour laisser une trace de mon parcours à mes autres futurs enfants, qu’ils sachent à quel point ils sont attendus, désirés, et déjà aimés
  5. Quels sont tes projets prioritaires sur ta to-do list ?
    Faire en sorte que ma société, créée l’année dernière, marche bien et soit pérenne. Multiplier les moments de détente. Coudre plus.
  6. Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?
    Mon couple et l’amour de mon mec. Ma force et mon optimisme dans ce parcours horrible.
  7. Quel est ton plus vilain défaut ?
    Exigeante
  8. Quelle est ta couleur préférée ?
    Noir, rouge, bleu canard
  9. Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ?
    Mon mec et mon chien
  10. Y-a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ?
    Piloter un avion
  11. Ton vœu le plus cher pour 2016 ?
    A votre avis ?

    Nommer à ton tour 11 blogs :

J’arrive après toutes les autres. Je vais m’abstenir de vous citer.

Merci à vous toutes pour votre présence tout simplement !

3 réflexions sur “Liebster Award 2016

Laisser un commentaire

