Merci !

Suite à ma très décevante nouvelle du week-end vous avez été nombreuses à m’envoyer des mots de réconfort. Alors un grand merci à vous toutes !

Nous vivons toutes des galères et personnellement j’apprécie énormément votre soutien qui m’aide à tenir le coup et à garder le cap. Vous seules avez les mots justes pour décrire et comprendre ce que nous vivons. Et c’est grâce à cela que la peine est un peu moins lourde : savoir que des personnes comprennent ce qu’on vit est primordial dans ce parcours et aide à se reconstruire et à se battre jour après jour.

Une de mes amies proches, qui a elle aussi connu la PMA mais qui a maintenant 2 jumeaux adorables (oui il faut y croire !), m’a dit qu’il fallait s’armer de patience dans ce parcours. C’est exactement ça ! S’armer de patience car on ne sait pas quand on y arrivera mais s’armer également d’espoir car il en faut pour savoir patienter.

Pour vous faire plaisir Mesdames et parce que vous êtes quelques unes à me l’avoir demandé, voici en avant première mon petit chien qui fait lui aussi partie de mes meilleurs soutiens 😉

20160124_183613 (2)

10 réflexions sur “Merci !

    1. Il va avoir 5 ans. Pour le moral ça va aller. On va repartir pour un nouveau transfert mais cette fois-ci basé sur mon cycle naturel (donc pas de Decaptetyl et moins d’hormones). Je ne sais pas si ça va changer quelque chose ms je préfère personnellement ne pas me gaver de médocs, surtout pour ça.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Casilys, tu es une battante et tu finiras par l’attraper cette DNLP pour lui faire sa peau. Les animaux de compagnie sont géniaux. Ils nous réconfortent…..On peut pleurer dans leur poil, ils sont toujours là pour nous écouter et nous juge jamais. Courage courage, même que c’est très diffficile accroche-toi. Des bisous et une caresse à ton adorable chien

    Aimé par 1 personne

    1. Oui elle m’en a fait voir cette s… et elle continue à s’acharner. Mais moi je suis une coriace et elle ne m’aura pas comme ça ! Au moins l’avantage avec la PMA, c’est que je trouve que tout le reste est facile et léger. Je pense bien à toi aussi dans ta phase de repos / préparation pour le prochain transfert. Moi je ne suis pas trop raisonnable et je vais enchaîner un 2ème transfert dès que ce sera possible.

      J'aime

      1. Tu as raison d’être coriace et cet salo*** de DN n’est pas en droit de décider pour nous. Moi je suis un scorpion, increvable lol ! La PMA fait tellement relativiser sur le reste, c’est bien au moins pour nos nerfs. Tu as raison de repartir pour un TEV, faut battre le fer pendant qu’il est chaud. Tu vas faire sur cycle naturel ? Courage ma belle, tous les espoirs sont permis. Je pense bien à toi également. Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

