37 SA aujourd’hui, je pense à vous

Je reviens vers vous après plusieurs semaines d’absence pour vous donner des nouvelles.

J’ai peu publié – même si j’en avais envie – pour 1 raison simple : je ne voulais pas faire de mal à celles qui sont sur le quai en détaillant chaque étape de ma grossesse.

Tous les jours j’ai conscience de la chance qui m’a été donnée de pouvoir tomber enceinte finalement « si facilement » après ce 2ème protocole de FIV et un premier transfert en août dernier.

J’arrive au terme de ma grossesse, avec pas mal de douleurs costales depuis quelques semaines. Mais ça va, ce n’est rien après ce qu’on a vécu.

En bref j’ai hâte d’accoucher de cette nouvelle petite fille prévue pour début mai. ;-))

Je voulais juste dire à toutes celles qui sont encore en attente, de garder – autant que possible – l’espoir et la joie de vivre. C’est ce qui m’a fait tenir pendant nos 4 longues années de souffrance et d’attente. Je sais que vous avez horreur qu’on vous dise que les miracles arrivent (et moi aussi ça m’a longtemps énervé ces RALC), mais finalement je constate que les miracles peuvent arriver. ça m’est arrivé, c’est arrivé à d’autres amies proches, c’est arrivé à des copinautes, et ça arrivera encore à certaines d’entre vous. Parce que la nature a horreur du vide. Parce que la nature est pleine de ressources. Parce que la nature est une winneuse et que vous êtes des warriors ! Je pense à vous toutes et ce tous les jours depuis mes premiers écrits sur ce blog.

A toutes celles qui continuent leur vie sans enfant – par choix ou par nécessité – je vous trouve admirables de courage. Je vous souhaite de vivre tout le bonheur du monde à travers de multiples moments de joie que la vie sait nous offrir aussi.

 

 

4 réflexions sur “37 SA aujourd’hui, je pense à vous

Laisser un commentaire